Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Empreinte Féline - Kibly
8 juillet 2012

Le blog est mort, vive le blog !

Après 4 ans de bon et loyaux services, puis 2 ans d'une longue et triste agonie, j'ai décidé de fermer ce blog.
Déjà parceque je ne l'utiliserait plus, et ensuite parceque mes yeux gardent encore des sequelles du viol brutal subi en retombant par malheur sur mes premiers posts.

La fin d'une glorieuse époque ! (hum...) Merci à tous ceux qui m'ont suivis !

Et à bientôt, peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimais beaucoup regarder tes dessins, même les plus vieux ! D'autant plus qu'il y avait une de mes "woltariennes" dessinée quelque part (Ouh là, ça remonte à loin !) J'espère revoir tout de même quelques créations, car je dois dire que je suis plutôt déçue de trouver ce blog fermé ! (J'arrive avec du retard, je sais, mais comme on dit, vieux motard que jamais ! Ah non, c'est pas ça...) <br /> <br /> <br /> <br /> En bref, bonne continuation à toi !
Publicité